Biographie

Mario Soucy, connu sous le nom de Dj-MS, a commencé sa carrière radiophonique à l’âge de 15 ans dans une station de radio communautaire située au nord du Nouveau-Brunswick, CIMS 103,9. Très vite, il a su développer une passion pour le monde de la radio.

En 2001, après avoir déménagé à Montréal, Mario a fondé EK-Radio, l’une des premières webradios « dance » au Québec. Il a également eu la chance de produire et animer une émission intitulée « Le Mix-MS », diffusée sur plusieurs radios au Québec et via plusieurs webradios.

En 2004, Mario a obtenu son diplôme de l’Institut Trebas et a rapidement intégré le monde de la production et de la réalisation radiophonique. Il a occupé le poste de producteur/opérateur au 96,9 CKOI à Montréal.

Fort de son expérience dans le domaine de la radio, Mario a travaillé avec plusieurs personnalités du Québec et d’ailleurs, telles que Normand Brathwaite, Charles Lafortune, Les Justiciers Masqués, Mario Tremblay, Patrick Marsolais, Réal Béland, et a préparé les performances de plusieurs artistes internationaux, dont Kesha, Katy Perry, Martin Solveig, David Guetta, James Blunt, Mika, et bien d’autres.

Dj-MS a également travaillé en tant qu’agent de promotion et responsable web de l’étiquette de disque D-Noy Muzik pendant plus de 3 ans.

En novembre 2019, il a été nommé directeur des programmes de l’une des plus grandes radios commerciales du Canada, la légendaire antenne du 96,9 CKOI.

Depuis septembre 2021, Mario a été chargé de réaliser l’émission « La Gang Du Matin » à ROUGE FM à Montréal, avec une équipe passionnée. Il travaille également en tant que consultant en programmation pour les marques Rouge et Énergie de Bell Média. Mario est un passionné de radio et continue d’inspirer et de divertir les auditeurs du Québec avec son talent et sa créativité.


En savoir plus sur Mario Soucy

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.